vendredi 26 avril 2013



Bouquet fleuri, verdure charmante,
couleurs exaltantes, invitation à l'été,
esprit de liberté, vie palpitante!
Bien des choses depuis la dernière publication. Bien du nouveau devant moi. La lumière au bout du tunnel!

Je suis très heureuse de publier à nouveau, bien que j'ai peu de choses à dire. Je ne pouvais accéder à mon blog. Maintenant que je peux j'ai un blanc.

Mars a été un gros mois ou j'ai cumulé conciliation famille, vacances, bénévolat et travail. J'ai été absente pendant 21 jours et j'ai pu ainsi apprécier ce mois parce qu'il m'a apporté beaucoup de nouveautés.

Maintenant il suffit d'affronter l'été avec tout autant de chance que j'ai eu à date. Encore beaucoup de défis à relever pour l'accomplissement de différentes tâches qui s'entrecroisent et qui exigent de nombreux déplacements.

Été 2013 à nous deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire