jeudi 26 septembre 2013

Mon été en images

Mon été en images




L'été passe si vite. 

J'aime bien réviser mon été en images!



Un projet débuté l'été dernier en constante évolution.




Notre maison vue de notre balançoire  en plein milieu de  juillet.






Notre nouveau patio qui est maintenant très habité de fleurs et d'arbustes qui nous procurera des moments d'intimité.




Notre balançoire, avec la vue de nos jardins nous invite au calme et à la détente.
Souvent nos repas d'été se terminent sur ces lieux.





Mon été s'ouvre sur un jardin de fleurs qui m'a procuré de la joie et de la paix. Comme nos jardins sont en partie des fleurs vivaces, ils sont toujours en évolution et changeants.De plus nous avons amélioré notre garage qui n'avait pas reçu sa finition de tôle, qui ne paraît pas  sur les photos mais combien rafraîchissant une fois terminé. La pluie n'altèrera plus l'état du garage.

Maintenant voyons avec du recul la progression des ces travaux.

Le nouveau patio une fois la floraison presque terminé



Un peu de floraison dans nos bacs au sol et sur le treillis.


Un nouveau venu au jardin qui donne la vue sur l'ensemble de notre jardin et qui est en place pour de nouveaux projets.












Et voilà une saison qui se termine et une autre qui débute avec toutes ses splendeurs de couleurs, pour une partie de cette saison avant le dépouillement.







1 commentaire:

  1. Les saisons filent à vitesse grand V, une chance que les images sont là pour nous permettre de l'arrêter un peu...

    RépondreSupprimer