lundi 28 janvier 2013

Maintenant parlons objectifs.
Perte de poids dans 1 an : 20 livres
janvier
février
mars
avril
mai
juin
juillet
août
septembre
octobre
novembre
décembre
maintient












maintient












maintient












maintient
























Légende:

maintient 

Gain


perte

Ce tableau représente un an soit 2013.
Mon but est de perdre 20 livres au cours de ces douze mois.
Soyons réaliste j'ai tant de choses en tête qu'il faut d'abord qu'il faut que je fasse du ménage avant d'attaquer le poids que je vois sur la balance.
Je veux perdre l'excédent de poids mais je veux garder ma qualité de vie, mon bien être et mon confort. Je veux parler ici de ma qualité de sommeil, la vitalité que me procure mes marches, la joie que me procure mes objectifs lorsque ma journée se termine. C'est pourquoi, je pense qu'en maintenant certains aspects de ma vie je peux tout au cours de l'année incorporer la perte de poids sans me faire souffrir, et souffrir étant un grand mot.
Janvier est le maintient de mon poids actuel. Ne pas reprendre de kilos  est déjà un gain dans mon échelle de valeur.   En 2012 j'ai constaté une augmentation de mon poids surtout à la fin de l'année. Depuis janvier je maintiens. Le but absolu est de ne pas dépasser le poids actuel. Alors mes efforts sont récompensés. Il y a beaucoup de choses à considérer dans la perte de poids c'est pourquoi je travaille une façon à long terme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire