jeudi 31 janvier 2013

Bilan Janvier

Voilà le premier mois de l'année se termine aujourd'hui. Je me permets d'en faire le bilan.
Dans l'ensemble je suis très satisafaite de ce mois qui d'ordinaire me laisse comme la température du mois: froide et changeante sans raison. Cette année mon moral a été constant. J'ai été heureuse et j'en ai apprécié chaque journée tous les jours du mois. Ceci découle d'une décision prise comme résolution de l'année. Ne pas me laisser ébranler par toutes sortes d'émotions pour lesquelles je n'ai aucun pouvoir c'est à dire les inquiétudes sur des situations qui ne relèevent pas de ma vie ou  qui n'est aucunement de mon ressort  .
Sans dévoiler les aspects de ma vie personnelle je peux affirmer que je travaille au mieux être de mon intérieur et je me félécite de mes gains bien que l'on parle ici de perte de poids.

Voilà pour le bilan !
Les objectifs concernant le poids sont atteints.
janvier
février
mars
avril
mai
juin
juillet
août
septembre
octobre
novembre
décembre
maintient

maintient

maintient

maintient
maintient



Et maintenant les fleurs comme les étoiles que nous recevions dans nos cahiers au primaire.



Écrire ces quelques lignes sont pour moi une thérapie qui me permet de me concentrer sur mes efforts pour atteindre un bien-être de vivre.
Merci pour la motivation! Tout va très bien à date. Le premeir mois est terminé et bien passé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire